Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjorie G. CREATION CORSETS, Robes de Mariée, LINGERIE
30 octobre 2009

NOUVELLE COLLECTION DE LINGERIE ET CORSET

A partir de mi-novembre venez découvrir ma collection en images

corset_balise

Collection sur-mesure toutes tailles, en soie, dentelle de couturier et coton biologique.Les corsets sont fabriqués avec des baleines métal et spirales.

Referenceur Gratuit

Magie blanche

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Publicité
Publicité
Commentaires
R
j 'attends avec impatiente la collection ,rien que pour le plaisir , tres joli travail à bientot <br /> <br /> renard
S
Bienvenue dans la Blogoshère Majorie. Tes costumes historiques sont magnifiques. Tu n'étais pas à Chambord cette année? C'était magnifique mieux que l'année dernière....<br /> Bises<br /> Sylvie
M
Bonjour Marjorie, je découvre votre blog grâce au lien chez Philippe Caumont et j'attends maintenant avec impatience de voir votre collection. J'adore les corsets comme celui que l'on voit sur la photo, alors j'ai hâte de découvrir ce que vous réaliser.... et comme j'habite à deux pas, Soullans, ce ne sera pas loin pour passer une éventuelle commande !<br /> A bientôt,
Marjorie G. CREATION CORSETS, Robes de Mariée, LINGERIE
Publicité
Newsletter
Publicité