Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjorie G. CREATION CORSETS, Robes de Mariée, LINGERIE
19 avril 2010

Porte ouverte du 18 Avril 2010

La porte ouverte c'est très bien passée par cette belle journée.Dans l'ambiance d'une musique renaissance Catherine de Médicis à put cotoyer Marie-Antoinette ,Henri IV ,Anne de Bretagne, Louis XVI ect....L'Hypocras (vin médiévale aux épices), coulait à flo, petit gâteau ect...

L'exposition peinture de Sophie Bouillon à démarrer aujourd'hui ,venez découvrir ses oeuvres!

Divers créateurs sont à découvrir à la boutique.

groupe_costum__1__Small_marie_antoinette_et_catherine_de_medicis__Small_medicis_et_anne_de_bretagne__Small_Marie_antoinette_et_louis_XVI__Small_sophie_et_henri_IV__Small_fin_de_journ_e__Small_Merci à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci a tous ! j'ai passé de très bons moments dans une ambiance pleine de couleurs et d'émotions.<br /> <br /> belles pensées pour Marjorie <br /> son travail est d'une finesse et d'une qualité remarquable.<br /> <br /> Venez VOIR mes peintures ! <br /> <br /> Bisous Sophie
K
J'ai partagé l'article sur facebook pour que tous puissent voir ton travail magnifique ma puce! Tous mes voeux de réussite à vous 2!!!
Marjorie G. CREATION CORSETS, Robes de Mariée, LINGERIE
Publicité
Newsletter
Publicité