Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjorie G. CREATION CORSETS, Robes de Mariée, LINGERIE
28 octobre 2011

salon des antiquaires sallertaine

ce week-end

Salon des Antiquaires et brocante à Sallertaine

samedi 10h-19h

dimanche 10h-18h

(salle des fête derrière la mairie)

Nous serons tous les deux présent à ce salon ,

Pascal B en restauration de luminaires anciens et de

 zinc d'art

et moi  en bijoux anciens ainsi que la

 présentation de quelques

 corsets et robes de mariée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boutique est ouverte du mardi au vendredi de 15h à 19h (c'est toujours mieux de prendre un rdv afin que je puisse m'occuper de vous ,au 0251680754 ne pas laisser de message)<br /> <br /> le matin est ouvert uniquement sur RDV.<br /> le samedi sur RDV,car je suis en salon ou expo.
G
tu pourrais mettre STP t es horaire d ouverture Merci en esperant une reponse
Marjorie G. CREATION CORSETS, Robes de Mariée, LINGERIE
Publicité
Newsletter
Publicité