Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjorie G. CREATION CORSETS, Robes de Mariée, LINGERIE
8 décembre 2009

Défilé du 5 décembre , MERCI à TOUS

corset_4_annuherBonjour, le défilé s'est très bien passé, Merci à mes merveilleux mannequins ,à Guilaine mon hôte ,à Eric Bernard le photographe qui m'a fait l'honneur de se déplacer de Paris spécialement pour l'occasion, à Philippe Caumont le créateur de mon blog et des premières photos, à Christophe (Daddy production) qui m'a macicoté mes cartes à la dernière minute, à Pascal mon mari qui a supporté mon humeur durant toute la fabrication de la collection.Merci à Laurent qui m'a lancé ce défit cet été.

Merci à Justine ma petite stagiaire qui a fabriqué une parti du modèle "Savane" ainsi que le collier.

Merci à tous mes amis qui m'ont soutenue.

Merci à "Charme en Soi" qui est venu au défilé et qui va proposer ma collection dans sa boutique de lingerie à Challans passage Gambetta.

Les photos du défilé seront mises dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa de remercier les gens.<br /> C'est tellement rare maintenant.<br /> Bonne chance à tes modèles
Marjorie G. CREATION CORSETS, Robes de Mariée, LINGERIE
Publicité
Newsletter
Publicité